Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur pour les entreprises

ESCP

SEMINAIRE EXPERT ESCP - Stratégie omni-canal au service de la vente et du commerce

Dates
Du Mercredi 27 Octobre au Vendredi 29 Octobre 2021
Horaires
De 09:00 à 17:00
Lieu

Salle : Hôtel consulaire / CWTC

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Profitez d’intervenants experts, dynamiques et à votre écoute avec ce séminaire court et impactant

SEMINAIRE - Stratégie omni-canal au service de la vente et du commerce

Le rendez-vous incontournable des managers

 

 

Objectifs

Savoir diversifier et coordonner les canaux d’accès au client (magasin, site Internet, centre d’appel, courrier, e-mailing, SMS, email, chat, réseaux sociaux, live shopping) pour optimiser les ventes.

 

 

Ce séminaire s'adresse

Chefs d’entreprise, directeurs commerciaux, responsables marketing, soucieux d’optimiser la relation et les points de contact avec le client.

 

 

Au programme

  • Comment choisir et gérer les canaux pour une politique marketing et commerciale efficace.
  • Comprendre comment les clients vont changer à la faveur de la « généralisation du digital et de la crise ».
  • Réinventer les fondamentaux du marketing pour son entreprise et de faire évoluer ses canaux (magasin, site Internet, centre d’appel, courrier, e-mailing, SMS, email, chat, réseaux sociaux, live shopping...).
  • Repenser l’expérience client et de revisiter les principaux piliers du commerce et du marketing (force de vente, politique de service, gestion de la marque, relation client…).
  • L’enjeu de cette intervention est d’aider les décideurs à mettre en place une stratégie omni-canal cohérente avec les attentes et les besoins de leurs clients afin de dynamiser les ventes.

 

 

Votre intervenant

Régine VANHEEMS, une des meilleures spécialistes française de la vente omni-canal.

Elle est l’auteure de « savoir conseiller et vendre à l’ère post-digitale » et de « réussir sa stratégie cross et omni canal ».

séminaires
Prix HT :
1 200,00 €

TVA : Net de taxe

Prix TTC :
1 200,00 €
Connectez vous pour nous contacter