5 Jours Pour Entreprendre : Identifier les points clés d’une création d’entreprise réussie

Hôtel consulaire de Pointe à Pitre

Imprimez

Cette formation, est destinée à tous les porteurs de projets, qui souhaitent préparer efficacement leur plan d’affaires ou prévisionnel d’activité.

Création d’entreprise : Identifier les points clés pour un projet réussi

CCI formation

Vous avez une idée ou un projet de création d’entreprise et vous voulez acquérir les compétences essentielles pour réussir ? Suivez la formation "Création d’entreprise : Identifier les points clés pour un projet réussi" pour entreprendre quel que soit l’état d’avancement de son projet.

Objectifs de la formation :

• vous faire acquérir la connaissance pour concevoir et modéliser un projet de création d’entreprise
  • vous sensibiliser aux fondamentaux du pilotage et de la gestion d’entreprise.

A la fin de la formation, vous aurez la capacité de pouvoir créer une entreprise.

Consultez la Fiche Formation

59% des porteurs de projets formés créent leur entreprise dans les 12 mois

(Enquête réalisée auprès de 110 porteurs de projets formés entre 2018 et 2021)

Prix HT :

TVA : Exonération (0%)