Création d’entreprise : Identifier les points clés pour un projet réussi

Hôtel consulaire de Pointe à Pitre

Imprimez

Cette formation, est destinée à tous les porteurs de projets, qui souhaitent préparer efficacement leur plan d’affaires ou prévisionnel d’activité.

Création d’entreprise : Identifier les points clés pour un projet réussi

CCI formation

Vous avez une idée ou un projet de création d’entreprise et vous voulez acquérir les compétences essentielles pour réussir ? Suivez la formation "Création d’entreprise : Identifier les points clés pour un projet réussi" pour entreprendre quel que soit l’état d’avancement de son projet.

En 2020, 55 candidats ont participé à cette formation avec un taux de réussite de 85% à la certification

Objectifs de la formation :

• vous faire acquérir la connaissance pour concevoir et modéliser un projet de création d’entreprise
  • vous sensibiliser aux fondamentaux du pilotage et de la gestion d’entreprise.

A la fin de la formation, vous serez en capacité de pouvoir créer une entreprise.

Consultez la Fiche Formation

Dates des prochaines sessions :

- 07 au 14/02/22

- 14 au 21/03/22